romain.hardet

Romain Hardet

@romain.hardet

A rejoint BasketSession en mars 2022 Niveau PREMIUM

Le contraste entre son ego surdimensionné et sa capacité à être absent lors des grands rdv en fait un joueur anecdotique, si fort soit-il
Ils sont très emballants ces petits. Et bravo pour le soutien à une franchise malgré les longues galères, ça doit faire un bien fou quand l'espoir revient de cette manière !
Avec "remontada" ça doit être les termes les plus entendus
Les discussions dans le sport en général ne tournent plus qu'autour de surcoté/sous coté 😩
Agréablement surpris également. Pas vraiment réputé pour être un coéquipier irréprochable, malgré ses limites, il a gagné en leadership et de fait peut-être en maturite
C'est comme les toiles peintes tout en blanc, ça reste de l'art !
Il faut donc parier Miami, Orlando, Détroit...
Difficile pour lui de jouer les persécutés après ça.
Je ne suis pas un grand fan du lobbying pour obtenir les trophées
Trop bien, merci !!!!!!!!
J'ai déjà dû consulter aux urgences pour un œdème de quincke à cause d'une allergie au vocodeur, je compatis
90% métal (heavy, thrash, death, grind), 5% jazz (de l'ancien, Mobley, Coltrane, Davis) et 5% classique (j'attends avec impatience le prochain album de Mozart)
Environ 10 heures de musique par jour aussi donc pas facile non plus de faire la synthèse 😉

Pour les amateurs, j'ai découvert un groupe de Thrash canadien, Hazzerd, qui a sorti un nouvel album en début d'année. C'est génial, l'album le plus écouté depuis janvier et de loin.
Une autodérision que j'applaudis !
Optimisme oui, ça fait assez rêver
Très intéressant.
Juste si on s'attache à la semantique, pour moi, utiliser le terme scandaleux alors qu'on a la réponse sue six ans plus tard, n'a pas de sens.
En effet, il peut avoir un potentiel correct pour faire carrière.
De toute manière, je trouve que les attentes et la pression qu'on lui impose est exagérée, et c'est un euphémisme. On parle d'un gars qui aurait pu mourrir sur le parquet, littéralement. Qu'il puisse rejouer au basket au haut niveau impose déjà le respect.
Grand fan de Reaves également. Pas au top de la liste, j'y mettrais aussi White. Mais il s'approche des autres très clairement. Je le mets devant Green et Bane par exemple.
Pas super, mais il a cette option, même si ça plombe tout le monde il n'a pas à s'en priver. Ce sont les Suns qui peuvent s'en mordre les doigts, c'est leur responsabilité de l'avoir fait venir
Ça amène de l'eau au moulin de l'idée d'un déménagement
Presque sobre comparé aux vidéos d'hommages pour des mecs qui ont passé six mois dans une franchise.
Paul George arrive en bout de course comme podcasteur, il devrait penser à une reconversion comme joueur
Désolé je reprends ce que Lucas disait
Sur un autre plan, j'aime bien ce que fait le hockey, à récompenser l'avant-dernière passe autant que la dernière
Une longévité pareille récompense un basketteur de génie, un physique hors norme et forcément une éthique de travail exemplaire. J'ai vraiment appris à l'apprécier avec le temps
Dort injustement oublié de ces débats
Les cotes d'Harden et Poole remontent très clairement
Je comprends son point sur LeBron. Moi le premier n'était pas fan il y a quelques années, pas loin d'être hater même ! Mais son palmarès, ses performances et sa longévité incroyable, quand on voit encore les matchs qu'il est capables de sortir cette année, je ne suis pas sûr qu'on le reconnaisse à se juste valeur.
J'ai depuis longtemps beaucoup aimé Barnes, donc je souscrit largement à ce que dit François.
Je trouvais aussi il y quelques temps qu'Iguodala entrait dans cette catégorie. On retient le titre de MVP des finales qu'il ne méritait pas, mais il ne faut oublier que c'est un joueur qui faisait tout bien et dont le rôle était loin d'être anecdotique chez les Warriors. Au début de sa carrière, je pensais que ça donnerait un duo incroyable avec Iverson aux 76ers, malheureusement ça a fait pshit.
Pas mieux, le meilleur joueur de la meilleure équipe. A Cleveland, je ne pense pas qu'un joueur se détache autant des autres. Jokic est le plus impressionnant mais ça a pas mal tâtonné en début de saison pour les Nuggets.
Après la classe à Dallas, la classe à Charlotte
J'ai l'impression que Dumerc oublie qu'elle a été joueuse (et quelle joueuse d'ailleurs).
Merci pour ce papier, ça démontre un grand professionnalisme et une super mentalité de ce joueur.
Cette histoire de trade prend des proportions beaucoup trop grande, quand on voit que Nico Harrison à été menacé de mort et qu'il a un dispositif de sécurité spécial, ça dépasse l'entendement.
Je ne critique pas du tout le trade. Quand on vous propose Doncic, il faudrait être fou pour dire non. Mon propos concerne l'image qui est donné de Davis et encore plus après ce trade.
Réactions sous l'émotion et l'absence de nuance qui va avec
Il y eut une époque ou son jump shoot était bien meilleur. Mais à trois points je suis d'accord avec vous.
Parmi les moins, j'ai oublié son côté horripilant à vouloir jouer 4 alors qu'il n'en a plus les capacités.
Tout à fait, LBJ en 4 sans gros pivot ça se complique
Pas fan des théories du complot, il y a peut-être quelque chose derrière. Je ne peux pas croire que sur Terre, seul le GM des Mavs pense que ça renforcerait l'équipe. Il n'est pas plus bête qu'un autre, il a dû être incité par les proprios pour une raison qui nous échappe.
LeBron a plutôt tendance à jouer en 4 et AD était 5. En back de LeBron il y a VDB et éventuellement DFS. pour le poste 5 en revanche c'est clair qu'il va falloir quelque chose
Même avec des conférences à 25 all stars on nous parlerait encore de snobés
J'imagine qu'avec le nouveau format, le statut de titulaire/remplaçant ne sera plus très pertinent, qu'en pensez-vous ?
S'il se limite à être un scoreur et, qui plus est, inconstant, pas convaincu non plus qu'il soit indispensable pour faire progresser SA
Je suis d'accord. Si c'est pour obtenir un lieutenant, je pense que Reaves fait largement l'affaire. Pour meilleur, évidemment que la question se pose.
Mais il y a un côté sentimental indéniable avec ce joueur et si LA le laisse partir, j'imagine que ce sera pour du lourd
Comme quoi l'adage "plus c'est long plus c'est bon" n'est pas si juste
OSZAR »