Les arbitres ont reconnu la faute de Josh Hart sur Tim Hardaway Jr… Les Pistons peuvent l’avoir mauvaise

Il y avait évidemment faute de Josh Hart sur la tentative à trois-points de Tim Hardaway Jr en toute fin de match. Le vétéran aurait dû avoir trois lancers et il n'en fallait que deux pour que les Pistons l'emportent sur les Knicks. Les arbitres ont admis après coup qu'ils s'étaient trompés. JB Bickerstaff n'avait plus de challenge après l'avoir gaspillé en début de partie. Frustrant pour Detroit, qui pouvait revenir à 2-2 et se retrouve maintenant mené 1-3 avant un Game 5 au Madison Square Garden.

La faute de Josh Hart sur Tim Hardaway Jr

En revoyant l'action, s'il y a bien contact et que ça aurait pu être sifflé, je me demande aussi à quel point Tim Hardaway Jr en rajoute pour essayer d'avoir la faute et si ça ne participe pas au fait qu'il rate son tir.
Avec cette nouvelle manie des shooteurs d'essayer d'avoir la faute sur leurs tirs, ça devient difficile de savoir et ça peut parfois au final les desservir.
Répondre
les arbitres ne peuvent pas aller voir la vidéo eux même ? je me rappel plus de la règle
ou alors peut être ils étaient sur d'eux

après moi en direct je me disais que au vu du reste du match et de la legéreté de la faute (Hardaway va chercher le contact aussi mais c'est le jeu)
ca pouvait se siffler ou pas.
Répondre
Bonne question, j'avoue être un peu paumé sur ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire avec la vidéo. Et quand je checke le réglement, j'ai du mal à capter à quel item l'action d'hier fait référence : https://official.nba.com/rule-no-13-instant-replay/
Répondre
Pas étonné, c'était quand même très léger niveau coups de sifflet pendant tout le match. Même quand NBA TV diffusait Rucker dans les 2000s on avait droit à plus de coups de sifflet
Répondre
Complétement d'accord.
Les arbitres ont laissé jouer tout le match en sifflant peu et cela a clairement permis à Detroit de jouer dur et de remonter au score.
Cette dernière action est cohérente avec le reste du match.
Répondre
Oui voilà, ça a aidé Detroit pendant le match. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais la fin est cohérente.

Après, je comprends que ce soit hyper frustrant pour Detroit, c'est logique.
Répondre
oui et puis dans ce cas il y aurait à analyser les poussettes sur hart au rebonds juste avant et si harris quand il dévie la balle n'a pas le pied en touche (ce qui semble etre le cas).
A partir du moment où les arbitres ont décider de laisser une guerre de tranchée en 2e MT ça reste cohérent de ne pas siffler là (on entend souvent des gens dire que les arbitres ne doivent pas décider d'une fin de match aussi...) de ce point de vu.

C'est juste dommage que le match se finisse donc sur un contact car beaucoup ne retiennent déjà que ça...
Pour moi détroit perd le match avant comme le TO de cade dans cette dernière minute (on peut repenser au +2 au buzzer du 3e QT ou schroeder fait la passe à son équipier trop tard).
Répondre
Ah c'est clair que Hart, quand il retombe au sol sur l'action du rebond, il prend une bonne petite charge !!!

Totalement d'accord, ils ne perdent pas là-dessus, ça se passe avant.
Répondre
OSZAR »