La blessure la plus bête et poissarde de l’année est pour LaMelo Ball

C'était soir de fête à Charlotte, où les Hornets recevaient les Lakers dans une soirée spéciale où la rencontre était retransmise gratuitement en Caroline du Nord et du Sud pour la première fois depuis 17 ans, afin d'attirer un nouveau public. LaMelo Ball est un bon argument de vente, avec son jeu divertissant et spectaculaire. Malheureusement, on doute que les Hornets aient attiré beaucoup de nouveaux fans avec ce qu'il s'est passé dans cette rencontre.

D'une, les Hornets se sont fait tailler en deux par Anthony Davis (42 pts, 23 rbds) et les Lakers. De deux, LaMelo Ball n'a pas eu beaucoup de temps pour amuser le public et les téléspectateurs. En première mi-temps, le meneur All-Star s'est tordu la cheville, comme trop souvent depuis le début de sa carrière. Mais c'est la manière dont la blessure s'est produite qui a dû donner envie à Charles Lee, le coach des Hornets, et au front office carolinien, de mettre des patates dans un mur.

Après avoir marqué un joli panier à 3 points, le rejeton de LaVar et frère de Lonzo et du désormais rappeur-millionnaire LiAngelo, a rétropédalé au petit trot, en maintenant son geste pour prendre la pose. Sauf que le Californien n'a absolument pas regardé dans quelle direction il allait, ni si un adversaire se trouvait sur son chemin. LaMelo s'est pris le pied gauche dans... le pied de Jarred Vanderbilt, qui passait par là pour se replacer dans le sens de l'attaque.

Résultat, une belle entorse et l'obligation de quitter le parquet pour se faire soigner jusqu'à la fin du match.

Magique............
Répondre
OSZAR »