La nuit dernière, l'intérieur des Minnesota Timberwolves Julius Randle a retrouvé les New York Knicks. Même sans briller sur le plan individuel (8 points, 7 rebonds et 6 passes décisives), le joueur de 30 ans a réalisé un retour gagnant (116-99).
En retrouvant le Madison Square Garden a bien évidemment eu l'opportunité de revenir sur son départ. L'été dernier, les Knicks ont décidé de l'envoyer chez les Wolves pour récupérer Karl-Anthony Towns.
Même si ce trade était pressenti depuis longtemps, l'ex-joueur des Los Angeles Lakers avait lui initialement l'envie de rester à NY. Et il a d'ailleurs confirmé ce goût d'inachevé auprès du New York Post.
"Ça craint. Nous ne saurons jamais ce qui aurait pu se passer. Je pense que le plus malheureux, c'est qu'on avait réussi à construire, constamment. J'ai l'impression que toutes nos équipes se sont surpassées année après année.
Et l'équipe de l'année dernière était notre meilleure équipe. C'est pour ça que je me demande les possibilités de cette équipe si on avait pu avoir une chance, sans toutes les blessures, y compris les miennes. C'est vraiment le plus malheureux", a partagé Julius Randle.
Avec KAT, les Knicks ont choisi une autre direction. Surtout que Julius Randle se trouvait en fin de contrat au terme de cette saison.