Jonathan Kuminga risque de ne pas jouer beaucoup pendant les playoffs

Ça ne sent pas très bon pour Jonathan Kuminga dans ses playoffs. Depuis l’arrivée de Jimmy Butler aux Golden State Warriors, il est moins utilisé par Steve Kerr. Et ce n’est pas parti pour s’améliorer pendant la postseason, à en croire le technicien.

« Je dois analyser ce dont nous avons besoin. Je dois analyser quels sont les joueurs qui jouent bien ensemble. Et pour être très franc, la combinaison Jimmy Butler / Jonathan Kuminga n’a pas été excellente et c’est la partie délicate, là. Et je fais jouer Jimmy 40 minutes parce que Jimmy est l’un des tout meilleurs joueurs de la ligue. Et il y a une raison pour laquelle nous sommes en playoffs et pour laquelle nous avons le septième spot. Et cette raison, c’est Jimmy et donc c’est mon job en tant que coach de garder l’équipe sur la voir qui je pense nous donne la meilleure chance de gagner. Et pour le moment, c’est la raison pour laquelle je penche plus vers les lineups que j’ai utilisés. »

Jonathan Kuminga est parti pour être le Jayson Tatum des Warriors… Mais le JT de Team USA, pas celui de Boston…

Playoff Jimmy, la légende s’écrit aussi aux Warriors

Ca sent le départ pour Kuminga. Autant essayer de le trader cet été pendant qu'il a encore une certaine côte.
Répondre
J'ai quand même eu l'impression que JK avait joué un role intéressant dans quelques grosses victoires des Dubs avant de "disparaître". Notamment dans le money time contre les Lakers si les souvenirs sont bons.
Après il est certain qu'il peut pas être sur le terrain en même temps que Jimmy et Dray, question spacing.

Mais les PO sont longs et j'espère qu'il pourra au moins apporter son énergie et sa verticalité sur une quinzaine de minutes.

Dans tous les cas ça sent ule départ à l'intersaison
Répondre
OSZAR »