Et si Lebron James apportait un nouveau titre à Cleveland ?

Match 7 des Finals : Lebron a le panier de la gagne, il shoot, et tout cleveland retient son souffle, ça ressort et Cleveland gagne le titre. Oui on est en 2025 et Cleveland est champion non seulement sans Lebron James mais contre lui. Ce ne serait pas une belle histoire ?

Bon ce scénario est très peu probable mais étant donné le classement de Cleveland, leur présence en finale est possible. Les Lakers ont l'air d'être sur une bonne dynamique.

L'idée m'est venue en réfléchissant au pire Match up pour les Lakers et leur SMALL BALL (c'est comme du small ball mais sans petit) et les Cavs avec Allen et Mobley c'est assez chiant pour eux, les deux peuvent prendre le scoring si on les laisse tranquille.

Et les haters pourront dire qu'il aurait dû laisser la dernière possession à Luka.

Ce sera probablement la finale la plus "inattendue en début de saison" de l'histoire.

Et effectivement un matchup intéressant. Après les missmatchs ça marche dans les deux sens, mais Mobley et Allen ont l'avantage d'être deux intérieurs capables de switcher.

Sur un tel matchup je mets les Cavs favoris, même si l'expérience pourrait faire une diff
Répondre
Ji'aime beucoup celle là ;$
Répondre
Non, ce ne serait pas une belle histoire (story.. cleveland sans mix lebron.. comment as-tu pu pensé cette chose ??
Répondre
40
Répondre
à quelle age, à 55 ans?????????????????????????? et le pire, c'est qu'il peut le faire: à 40 ans , toujours au top. lbj 1 phenome de precocite et 1 phenomene de longevite; donc conclusion, j'ai 49 ans et je peux le dire ou l'ecrire, c'est le GOAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
40 ans. C'est cette année en loupant le tir de la gagne contre les Cavs en jouant avec les Lakers.
Répondre
OSZAR »