Dillon Brooks tacle Draymond Green, l’hôpital qui se fout de la charité 😅

A l'occasion du Game 2 entre les Houston Rockets et les Golden State Warriors (1-1), Jimmy Butler a été victime d'une mauvaise chute après un contact involontaire avec Amen Thompson. Chez les Dubs, personne n'a incriminé le jeune talent texan. Mais Dillon Brooks s'est senti investi de la mission de défendre son partenaire...

Et pour apporter son soutien à Thompson, le Canadien a décidé d'allumer Draymond Green. Dans sa réponse face à la presse, l'ex-joueur des Memphis Grizzlies a épinglé le cadre californien comme un joueur "dirty".

"Non, je pense que le joueur 'dirty', c'est Draymond, il l'a un peu poussé comme tous les joueurs le font. Jimmy était dans les airs pour prendre un rebond et a ensuite chuté. Mais Amen n'est pas un joueur 'dirty'. Cette action n'a rien à voir avec le fait d'être un joueur 'dirty'", a lancé Brooks.

Pourquoi cette pique envers Green ? Sur cette action, le leader des Dubs n'a également rien à se reprocher. Et même si son "passif" n'est effectivement pas brillant, Dillon Brooks n'est pas un modèle de "propreté".

Il y a trois ans face aux Warriors, il avait notamment blessé Gary Payton II sur une très vilaine faute... Donc il ne me paraît pas être le mieux placé pour donner la leçon.

OSZAR »