Ausar Thompson s’est fait enrhumer, mais il y a bien plus à retenir 🤩

Jalen Brunson a crucifié les Detroit Pistons (116-113). Auteur de 40 points, le meneur des New York Knicks a été le héros de la qualification de son équipe (4-2). Il a notamment inscrit le panier de la victoire, avec un tir décisif à 3 points. Et sur cette action, l'ex-joueur des Dallas Mavericks a enrhumé Ausar Thompson.

Le jeune talent des Pistons a été totalement pris par le dribble de son adversaire direct. Et cette action va faire le tour du monde. Mais il faut voir plus loin que cette action. Au match précédent, l'impact défensif de Thompson avait été énorme pour limiter Brunson.

Sur ce Game 6, le leader des Knicks a fait très mal. Mais le travail du joueur de 22 ans a été remarquable. J'ai eu du mal d'ailleurs à comprendre son utilisation. Pourquoi est-ce qu'il a seulement passé 23 minutes sur le parquet ? Avec son énergie, il aurait pu faire encore plus...

En tout cas, Ausar Thompson m'a vraiment impressionné sur cette série. En défense, son apport est déjà notable. Pour passer un cap, il y a deux axes de progression : trouver de la régularité sur le plan offensif et gommer des fautes évitables. Rien qu'avec ça, son avenir s'annonce radieux.

"C'était dur de jouer contre ce mec. C'est un grand joueur. Et je lui ai dit en face après cette série, il m'a fait bosser. J'ai beaucoup de respect pour lui", a d'ailleurs salué Brunson face à la presse.

A lui de poursuivre sur cette lancée...

Parfois tu peux juste rien faire face au talent, mais Ausar a eu un impact énorme, et je pense que c'est ce qu'on retiendra.

Cela dit j'ose même pas imaginer le déluge de troll sir Rudy s'était pris ce coup de vent sur un game winner
Répondre
OSZAR »