Tous les amoureux du basket attendent une seule chose : le Game 7 entre les Denver Nuggets et l'Oklahoma City Thunder. Cependant, j'ai une crainte : l'absence d'Aaron Gordon sur cette rencontre décisive.
Lors du Game 6 entre les deux équipes, l'intérieur des Nuggets a été touché à la fin du 4ème quart-temps. Et les nouvelles ne sont franchement pas rassurantes : une élongation aux ischio-jambiers. Vous avez déjà entendu ça récemment non ? Il s'agit d'une blessure similaire à celle du meneur des Golden State Warriors Stephen Curry.
La différence ? Denver n'a pas précisé le "grade", soit la gravité, du problème de Gordon. Contrairement à Curry, sera-t-il capable de serrer les dents pour tenir sa place ? Il s'agit de la volonté de l'ex-joueur du Orlando Magic. Il a assuré qu'il allait disputer ce match.
Mais même "apte", est-ce qu'il sera à 100% ? J'en doute sérieusement. Et il s'agit d'un gros point noir pour les Nuggets, qui ont besoin de lui pour rivaliser. La chance de Denver ? Aaron Gordon a un peu de "repos" avant ce fameux Game 7, prévu dimanche à 21h30.
A lui de faire son maximum pour récupérer physiquement. Simplement pour assister à une magnifique bataille entre deux des meilleures équipes de la NBA.