Quelle destination pour Kevin Durant ? Sauf immense surprise, l’ailier va quitter les Phoenix Suns lors de la prochaine intersaison. Les deux parties sont prêtes à collaborer pour trouver une porte de sortie à KD via un trade.
Ces dernières semaines, le joueur de 36 ans a été annoncé dans le viseur de plusieurs équipes : les Houston Rockets, les New York Knicks, les Minnesota Timberwolves, les San Antonio Spurs ou encore le Miami Heat.
Mais de son côté, le journaliste Marc Stein prévient : les Playoffs risquent d’avoir un impact important sur l’avenir de Durant. Pourquoi ? Car des formations, dans l’hypothèse d’une élimination précoce, pourraient opter pour un mouvement majeur en ciblant le #35 des Suns.
Les deux équipes à surveiller avec attention à ce niveau ? Les Wolves et les Knicks. Même si ce bruit de couloir a été récemment calmé, il faudra également être attentif à la situation des Rockets. Surtout si un upset se produit dès le premier tour face aux Golden State Warriors (0-1).
En tout cas, Kevin Durant s’impose bel et bien comme l’une des cibles privilégiées des candidats au titre NBA pour cet été. Une belle bataille en perspective pour permettre à Phoenix de limiter les dégâts ?
Ça pourrait surement leur permette d'obtenir KD sans trop lâcher de joueurs importants pour eux (peut être un Jabarib Smith?)