Evan Fournier également absent à l’Euro 2025 ?

Gêné par sa cheville, l'arrière de l'Olympiakos Evan Fournier se retrouve très incertain pour l'Euro 2025 avec l'équipe de France.

Evan Fournier également absent à l’Euro 2025 ?

Les mauvaises nouvelles vont-elles s'enchaîner pour l'équipe de France ? Après le forfait de Rudy Gobert samedi et celui de Victor Wembanyama ce mercredi pour l'Euro 2025, les Bleus pourraient également devoir composer sans Evan Fournier !

Selon les informations du quotidien L'Equipe, l'arrière de l'Olympiakos ressent toujours une gêne au niveau de sa cheville droite. Perturbé par des douleurs depuis plusieurs mois, l'ancien joueur des New York Knicks a récemment effectué plusieurs examens en consultant de nombreux médecins.

L'objectif ? Prendre la meilleure décision possible concernant l'Euro cet été (27 août - 14 septembre). Et actuellement, la participation de Fournier serait "très incertaine". Bien évidemment, une absence du joueur de 32 ans représenterait un énorme coup dur.

Le sélectionneur tricolore Frédéric Fauthoux serait encore privé de l'un des cadres du vestiaire. Une potentielle mauvaise nouvelle alors que la France a justement besoin de leaders dans le groupe après les retraites de Nicolas Batum et de Nando De Colo.

Même sur le plan sportif, Evan Founier pourrait laisser un grand vide dans cette équipe. Avec l'Olympiakos, le Français a d'ailleurs réalisé une saison de qualité : demi-finaliste d'Euroligue et champion de Grèce. Et ses qualités pourraient donc beaucoup manquer aux Bleus...

🎙️ Hoop Culture Vol.79 : Evan Fournier, Tom Thibodeau, finales NBA, MJ… content/pas content

Bon à priori c'est pas cette année qu'on peut s'attendre à un premier titre en 12 ans... du coup mieux vaut peut être utiliser cet euro comme un laboratoire pour dans 2 et 3 ans et intégrer des gars
Répondre
à ce rythme laàva falloir faire jouer le staff de BS :p
Répondre
Autant Victor on s'y attendait, autant là ce serait un vrai coup dur. Les postes arrières, c'est pas là où la densité de qualité est la plus folle.
Répondre
OSZAR »