Damian Lillard trop court pour le début des Playoffs…

Le meneur des Milwaukee Bucks Damian Lillard, victime d'une thrombose veineuse, ne sera pas présent au début des Playoffs.

Damian Lillard trop court pour le début des Playoffs…

Victime d'une thrombose veineuse, Damian Lillard se trouve à l'arrêt depuis le 26 mars dernier. Mais depuis plusieurs semaines, il se dit que les Milwaukee Bucks ont l'espoir de le récupérer pour les Playoffs.

Un espoir d'ailleurs renforcé par des rapports encourageants ces derniers jours. Mais selon les informations du journaliste d'ESPN Shams Charania, la franchise du Wisconsin va devoir débuter le premier tour, face aux Indiana Pacers, sans lui.

Et pourtant, les progrès de l'ex-leader des Portland Trail Blazers sont confirmés ! Mais il n'a pas encore reçu l'autorisation du staff médical des Bucks pour reprendre. Bien évidemment, Milwaukee ne peut pas se permettre de prendre le moindre risque concernant la santé de Lillard.

"Le dernier examen hebdomadaire de Damian montre que sa blessure s'est nettement améliorée, ce qui lui permettra de reprendre en toute sécurité. La santé de Damian reste notre priorité numéro 1. Nous avons suivi des protocoles stricts et nous continuerons à le faire.

Nous sommes heureux des nouvelles positives concernant les progrès de Damian", a sobrement commenté le GM Jon Horst.

Pour le moment, Milwaukee n'a donc pas écarté la possibilité de récupérer Damian Lillard pour cette série. Il sera intéressant de voir comment les Bucks, sans lui, vont se comporter face aux Pacers. Tous les regards sont bien évidemment tournés vers Giannis Antetokounmpo...

🎙️ Des playoffs NBA de fou ! Analyses, décryptage et prévisions – Ep #192

OSZAR »