Les Minnesota Timberwolves se retrouvent face à un adversaire compliqué dès le premier tour des Playoffs : les Los Angeles Lakers. Mais comme à son habitude, Anthony Edwards n'a pas l'intention de faire le moindre complexe.
Lucide sur le statut de favori des Angelenos, l'arrière des Wolves compte bien profiter de cette situation pour se motiver. Et le jeune talent de 23 ans a aussi une envie : faire tomber LeBron James en Playoffs.
"L'équipe est sous-estimée ? J'adore ça ! Oui. J'adore, c'est génial. J'aime le fait que tout le monde veuille que les Lakers gagnent. C'est comme ça que c'est censé être. Ils ne veulent pas que les Timberwolves gagnent. Je comprends.
LeBron ? Cela signifie beaucoup d'avoir l'opportunité de se mesurer à lui. Il va probablement finir comme le plus grand joueur de basket de tous les temps. Essayer de l'éliminer en Playoffs va être difficile, mais l'aventure sera amusante", a commenté Anthony Edwards devant les médias.
Les Wolves ont clairement les atouts pour poser des problèmes aux Lakers. Mais est-ce qu'ils pourront réellement limiter James, Luka Doncic et Austin Reaves ? Il s'agit d'un grand défi. Et Anthony Edwards va devoir sortir le grand jeu.
Luka Doncic, les Mavs ont bien tenté de récupérer Anthony Edwards